Valoriser la pensée divergente pour commencer une recherche d’information.

Date: March 15, 2023
Time: 10:00 am - 11:00 am
Webinars

«Valoriser la pensée divergente pour commencer une recherche d’information».

La recherche d’information est souvent perçue comme une tâche laborieuse qui implique méthode et rigueur. Et si ce n’était pas toujours le cas ? Survol d’une phase essentielle qui favorise le développement de bonnes pratiques en matière d’intégrité académique : la phase exploratoire du processus de recherche d’information.

Date: 15 Mars 2023,

Heure : 10 a.m. (HAE, Montréal). Assurez-vous de vérifier votre fuseau horaire lors de l’inscription. 😉

Expert : Jean-Philippe Pouliot, Bibliothécaire (Université du Québec à Chicoutimi, Canada)

Prix: Gratuit! 🙂 Toutes les personnes intéressées par les sujets sur l’intégrité académique, le plagiat, la prévention, les compétences (information, référencement, rédaction) et plus encore, sont invitées, en particulier les enseignants et les étudiants universitaires. Bienvenue !

Inscription: L’inscription est nécessaire pour recevoir un webinaire Zoom Link. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs webinaires.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Faites passer le mot. Partagez cet article!