Date: February 24, 2023
Time: 10:00 am - 11:00 am
Webinars

«De la complémentarité des approches individuelles et collectives dans le développement des compétences informationnelles : un survol exploratoire»

Ce webinaire présentera un survol des différentes approches individuelles et collectives pouvant servir à développer les compétences informationnelles. Chaque approche concerne des acteurs dont le rôle est complémentaire, que ce soit pendant ou après la scolarisation d’un individu. Nous explorerons donc comment ces approches peuvent se mailler dans la démarche d’une personne pour améliorer continuellement ses compétences à chercher, évaluer et utiliser l’information sous toutes ses formes.

Date:  24 février 2023,

Heure : 10 a.m. (HNE, Montréal). Assurez-vous de vérifier votre fuseau horaire lors de l’inscription. 😉

Expert : Dr. Gabriel Dumouchel (Université du Québec à Chicoutimi).

Prix: Gratuit! 🙂 Toutes les personnes intéressées par les sujets sur l’intégrité académique, le plagiat, la prévention, les compétences (information, référencement, rédaction) et plus encore, sont invitées, en particulier les enseignants et les étudiants universitaires. Bienvenue !

Inscription: L’inscription est nécessaire pour recevoir un webinaire Zoom Link. Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs webinaires.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Faites passer le mot. Partagez cet article!